Lancement de la 3ème édition du Salon International des incubateurs et startups numériques d’Afrique (SIISNA) au GABON

Lancement de la 3ème édition du Salon International des incubateurs et startups numériques d’Afrique (SIISNA) au GABON

COMMUNIQUE DE PRESSE

Libreville, le 18 Juin 2019
SMARTCREATOR.COM, PROTECH MANAGEMENT LABS et EVEN’S CONSULTING s’associent pour lancer la 3ème édition Salon International des incubateurs et startups numériques d’Afrique (SIISNA) au GABON.

Après la Côte d’Ivoire et le Bénin, l’organisation SMARTCREATOR.COM pose ses valises à Libreville au Gabon pour la troisième édition du Salon International des incubateurs et startups numériques d’Afrique (SIISNA). Ce troisième rendez-vous des acteurs du numérique est pris pour les 14, 15 et 16 novembre 2019.

L’édition 3 se penchera sur la thématique suivante : «Innovation technologique: véritable levier de croissance économique et de compétitivité» et sera co-organisée en partenariat les structures PROTECH MANAGEMENT LABS et EVEN’S CONSULTING. Tous deux basés au GABON. Ces deux dernières années, SMARCREATOR.COM sillonne le continent africain pour rencontrer et mieux comprendre chaque écosystème.

Le SIISNA se veut donc le cadre de rencontre de tous les principaux acteurs de la chaîne économique du numérique afin de faciliter l’indispensable échange de ressources nécessaires à une efficiente exploitation du plein potentiel du secteur en Afrique. L’événement ambitionne d’être la plateforme la plus efficace et dynamique offerte aux entreprises, entrepreneurs, porteurs de projets, incubateurs, techniciens de gestion et conduite d’entreprise et investisseurs du numérique pour une prospérité garantie par la synergie des forces mises ensemble.

Un concours de pitch permettra de sélectionner les meilleurs projets. Le lauréat remportera la somme de 1 million de Francs CFA pour accélérer le développement de son projet. Enfin, un accent particulier sera mis sur l’e-agriculture.

RDV au GABON pour la grande messe de l’entrepreneuriat numérique en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *