QUI SOMMES-NOUS ?

A Propos de nous

Créée en 2016 par monsieur Arnaud Aubin DEGAN, Smartcreator.com  est une organisation dont le siège se trouve à Abidjan en Côte d’Ivoire.


                                            Notre Vision

Une Afrique prospère grâce à la révolution numérique et à l’impact positive de sa jeunesse 

                                          Notre Mission

Accompagner les écosystèmes locaux Africains à travers différents programmes innovants en vue du changement de paradigme en termes de création d’emplois et d’entreprises à l’ère du numérique.

Nos programmes

SIISNA

Le SIISNA, Salon international des incubateurs et startups numériques d’Afrique, est une plateforme de collaboration des acteurs de l’écosystème entrepreneurial digital africain.
Le SIISNA ambitionne donc d’être la plateforme la plus efficace et dynamique offerte aux entreprises, entrepreneurs, porteurs de projets, incubateurs, techniciens de gestion et conduite d’entreprise et investisseurs du numérique pour une prospérité garantie par la synergie des forces mises ensemble.

 

 

 

 

AFRICAN DIGITAL AWARDS

Nous souhaitons également que ces Awards puissent être un vecteur motivateur pour différents autres acteurs qui travaillent d’arrache-pied sur le continent, pour promouvoir l’innovation collaborative et l’engagement à faire de l’économie numérique une réalité tangible. Les Awards sont conçus pour célébrer les acteurs du digital au sein des communautés entrepreneuriales partout sur le continent.

Les African Digital Awards sont une cérémonie conçue avec l’ensemble des acteurs majeurs de l’écosystème numérique africain pour célébrer le digital sous toutes ses formes et mettre en lumière les plus belles innovations technologiques.

 

GRAINES DENTREPRENEURS

Le programme « GRAINES D’ENTREPRENEURS » vise à susciter l’esprit de la culture d’entrepreneuriat chez les jeunes à travers un concours autour du Design Thinking, l’Art de

Pitch de projets innovants. Et de stimuler des ambitions au niveau d’une jeunesse qui peine à se prendre en charge.

Ce programme vise essentiellement à stimuler et à susciter l’esprit entrepreneurial chez les jeunes adolescents. Et à briser l’idée reçue selon laquelle, un diplôme = un emploi à celle selon laquelle, un DIPLOME = UNE ENTREPRISE CREEE.

Il est une sorte de germe inoculent du virus de l’entrepreneuriat à nos jeunes élèves de nos lycées et collèges âgés de 10 à 16 ans, relève de demain.


Soutenir nos actions